NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI106
NYK97
IND39
POR37
OKC46
SAC52
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL5.1LOS1.17Pariez
  • ATL2.04BRO1.71Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Playoffs 5ème journée : les réactions

Comme chaque jour, voici un florilège des commentaires des joueurs et des entraîneurs concernés par les matches de la nuit dernière.

Aujourd’hui au micro, Andre Iguodala, Dwight Howard, Erik Spoelstra…

Magic-Sixers
– Andre Iguodala

« On a eu des opportunités en 1ère mi-temps, mais les ballons perdus nous ont tués, trop de points en seconde chance aussi …
Notre équipe n’a pas respecté Courtney Lee, et il nous a montré que c’était mal. »

– Courtney Lee

« Mon rôle, c’est de rentrer des tirs extérieurs et c’est toujours beaucoup plus facile sachant que Dwight Howard est constamment pris par deux joueurs. »

Nuggets-Hornets
– Chauncey Billups

« Je ne vais pas tenter le shoot si je n’ai pas une bonne position. J’essaie toujours de faire le bon choix, ce qui n’arrive pas tout le temps mais au moins j’essaie tout le temps. En ce moment, je me sens bien. »

– David West

« Il faut qu’on lui (Billups) rende la vie plus compliquée sur le terrain, qu’on le fasse jouer un peu plus sous la contrainte. Il est trop bon dans son rôle de meneur de troupes, pour faire jouer son équipe comme elle le doit. Il les empêche d’avoir à prendre de mauvais shoots. Il ne les met jamais à court de choix. Il les empêche de perdre le contrôle de la situation. Il les dirige du début à la fin. »

Hawks-Heat
– Dwyane Wade

« J’ai lutté dans le 1er match car je n’avais pas trouvé mon rythme, maintenant que j’ai mon rythme de jeu, tout va bien, je n’ai rien vu à part le panier et il devenait de plus en plus grand. »

– Erik Spoelstra

« C’est notre rythme normal (le jeu du Game 2), la dernière fois on a joué trop vite. Il donne le ton (en parlant de Wade), avant le match dans le vestiaire, il y avait des plaisanteries et des rires, et je l’ai entendu dire à tout le monde de se taire et de se concentrer sur le match. »

– Josh Smith

« On n’a pas commencé le match avec le sentiment d’urgence, comme lors du premier match, on n’a pas joué ensemble, prenait ces deux choses négative, et vous obtenez notre défaite, on a joué égoïstement en attaque »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés