Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Playoffs : les réactions après la première journée

Voici quelques réactions, des joueurs et coachs, après les quatre premières rencontres de ces playoffs 2009.
TiPi, LeBron, Paul Pierce, Brandon Roy… Ils étaient tous là en conf’ de presse pour tenter de trouver des explications à leurs prestations.

– Paul Pierce
« Ce sont des détails qui font gagner les matchs serrés, on leur a donné trop de points en contre-attaque (24). On a des choses à régler, on doit empêcher Derrick Rose de pénétrer tout le temps. J’espère que cette défaite va nous réveiller. J’espère que certains vont comprendre que les Bulls ne sont pas simplement contents d’être en playoffs et qu’ils veulent aller le plus loin possible. »

– LeBron James
« Le 3-point (de la mi-temps) a été un tournant. La foule était en délire ! On doit être agressif à chaque match. En même temps, on prend ce que la défense nous donne. Ce sont les playoffs, c’est un niveau différent. »

– Derrick Rose
« Je voulais être agressif, je n’ai pas pensé au record (de Jabbar), j’ai voulu essayer de jouer ce match comme un match de saison et pas comme mon premier en playoffs. »

– Doc Rivers
« Je pense qu’en 1ere mi-temps, on n’a pas eu d’énergie défensive. On leur a donné l’avantage du terrain dès la première mi-temps ! Quant à Kevin, il est resté sur le banc pendant toute la première mi-temps. Les joueurs voulaient qu’il soit là. Mais lui estime que c’est trop difficile, et il a préféré regarder la suite dans les vestiaires. »

– Brandon Roy
« On n’a pas joué comme les six dernier matchs, on a joué comme une équipe de jeunes intimidés. »
-Tony Parker
« Barea plonge beaucoup. Comme il est petit, les arbitres ont plutôt tendance à siffler pour lui. Ils auraient pu siffler dans l’autre sens. De toutes façons, j’ai pas trouvé la solution pour le dominer ».
– Jason Terry
« Avec Cleveland, c’est sans doute la salle où il est le plus difficile de l’emporter. C’est un exploit de gagner à San Antonio ».

– Yao Ming
« C’était le premier match. C’étaient même les premières minutes du premier match. Ce sont les plus importantes car elles donnent le ton au match, mais aussi à la série. Je suis heureux que nous ayons répondu présent d’entrée ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *