NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR88
WAS71
IND96
MIN93
PHI77
CHI65
OKC36
MIA44
MEM29
CLE38
SAS4
ATL5
DAL
POR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.27POR3.85Pariez
  • BRO4.1MIL1.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anderson Varejao : « Je ne peux pas maîtriser les rumeurs »

Contraint d’assister à la défaite de siens depuis le banc, la faute à un genou douloureux, Anderson Varejao est néanmoins reparti de Boston avec les compliments d’un Doc Rivers complètement sous le charme.

« C’est un excellent professeur pour leurs intérieurs. Son impact se ressent dans le jeu de Tristan Thompson et Tyler Zeller, » déclare le coach des Celtics à CSN. « Il n’est pas seulement le meilleur rebondeur, il est aussi l’un des meilleurs intérieurs/passeurs. Il est doué et son énergie fait partie de ses atouts. Je ne crois pas que les gens réalisent à quel point il est bon. »

Bientôt transféré ?

Probablement que si, car plusieurs franchises seraient apparemment prêtes à se positionner pour récupérer l’intérieur brésilien. D’autant plus que ses bonnes performances ont fait monter sa cote et que les Cavs songeraient à l’échanger cette année pour récupérer de jeunes talents.

Habitué à voir son nom cité dans les rumeurs de transfert, Varejao ne veut pas se prendre la tête et assure même qu’il se sent très bien dans cette équipe.

« Je ne peux pas maîtriser les rumeurs. Tout ce que je peux faire, c’est continuer de me donner à fond, jouer mon jeu et aider cette équipe. Si je suis transféré, alors soit. Il n’y a rien que je puisse faire. Je suis heureux à Cleveland. Je me sens bien dans ce club. Ce qui doit arriver arrivera. »

Sous la tunique des Cavs depuis son arrivée en NBA en 2005, Varejao pourrait donc changer d’environnement d’ici la fermeture du marché des transferts (mi-février).

Au moins, il sait déjà qu’il y a quelqu’un à Boston qui serait prêt à l’accueillir à bras ouverts.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés