NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.19GOL5Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant blessé au pied

Sorti dans le troisième quart-temps de la dernière défaite face aux Kings – avant de revenir pour manquer le shoot de l’égalisation en fin de match – Kobe Bryant sera probablement absent ce mercredi dans le derby de pré saison face aux Clippers. Son pied droit le fait souffrir, assez en tout cas pour que le rugueux impavide quintuple champion BA assure qu’il ferait également l’impasse si le choc angeleno était un match de saison régulière.

Pour qu’il en soit certain, c’est que le mal est important. Absent de son deuxième entraînement de suite mardi, l’arrière vedette des Lakers est en proie au même problème depuis le début de la préparation. C’est déjà son pied droit qui l’a fait rater d’autres sessions et une rencontre entière les semaines précédentes.

« Pour que Kobe soit absent, c’est qu’il doit vraiment avoir mal« , commente Mike Brown. « Nous serons patients, le staff va faire son travail et quand il sera prêt, il reviendra ».

On a connu Mike moins insipide. Le joueur lui assure que ça peut être un mal pour un bien après avoir déjà beaucoup donné depuis le début du camp d’entraînement.

Dwight Howard au repos ?

Titulaire la saison passée lors des huit matches où Kobe était sur le banc en civil, Devin Ebanks devrait laisser le strapontin de doublure à Jodie Meeks, bien meilleur face au Kings dimanche. Comme Kobe, Dwight Howard est également listé en « jour le le jour » et a connu un entraînement très limité mardi. Les Lakers ne veulent prendre aucun risque avec leurs stars, donc Superman devrait lui aussi assister au derby sur le banc. Au lendemain de ses 33 minutes dominicales D12 était cassé en deux, « on pouvait s’y attendre après avoir été absent 6 mois », juge Brown. Face à Sacramento le week-end passé, le coach a pu aligner son cinq idéal pour la première fois de la pré saison seulement. Et peut-être la dernière. Pour l’inusable Pau Gasol, les blessures expliquent les difficultés actuelles des Lakers à mettre en place leur jeu. Et à gagner des matches.

« On a besoin d’être ensemble sur le parquet pour progresser. Ce n’est pas une excuse mais c’est un fait« , estime l’Espagnol.

Les favoris pour le titre de la conférence Ouest vont-ils recevoir Dallas le 30 octobre en étant fanny ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *