Pariez en ligne avec Unibet
  • SAN1.25UTA3.8Pariez
  • MEM2.52OKL1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce veut être free agent une fois dans sa carrière

Alors qu’il donnait son impression sur le départ de Ray Allen, Paul Pierce a également expliqué qu’il aimerait lui aussi être free agent un jour. Ce ne sera pas l’été prochain puisque Boston a une « team option » sur l’ailier qu’elle devrait faire jouer. Mais, en juillet 2014, il pourra tester le marché.

« Je veux savoir ce que ça fait d’être free agent au moins une fois dans ma vie », explique-t-il ainsi. « Je le ferai sans doute. Beaucoup de choses peuvent changer en deux ans. Peut-être que mon corps m’aura trahi, peut-être que je serai à la retraite. Ce n’est pas une histoire d’argent. J’aime le jeu. J’ai déjà gagné beaucoup d’argent. C’est lié à la quête du titre et au fait que je pense que ce soit la meilleure chose à faire ».

Est-ce que Boston peut décider de laisser The Truth libre l’été prochain ? Possible, mais ça ne l’inquiète pas.

« Pas du tout. S’ils ne me veulent plus, je me sens assez bon pour intéresser d’autres équipes. Cette année, j’ai encore été dans une All Star Team à 34 ans. Je crois que je joue toujours à un bon niveau ».

De toute façon, avec le retour de Kevin Garnett pour deux ans, il n’y a quasiment aucune chance que Danny Ainge laisse filer Paul Pierce. Surtout en tant que free agent.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés