NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.24MIA4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Elton Brand : « Chris Kaman arrive au bon endroit au bon moment »

Les Mavericks n’ont pas réussi le gros coup qu’ils souhaitaient cet été mais ils ont quand même récupéré quelques pièces intéressantes. Dans la raquette, Dirk Nowitzki va notamment avoir un nouveau collègue qui devrait lui rendre bien des services en la personne de Chris Kaman.

Elton Brand, également arrivé à Dallas, a déjà joué avec le pivot chez les Clippers. Pour lui, l’Allemand va être un atout de poids pour sa nouvelle équipe.

« Il peut tirer à mi-distance mais c’est un vrai pivot dans le sens où il joue dos au panier. Il n’y en a pas beaucoup dans la ligue. Il peut finir main droite ou main gauche. C’est une grosse présence près du cercle puisque c’est un joueur de 7 pieds qui peut marquer. Dirk shoote à l’extérieur jusqu’à la ligne à trois points, donc il va vraiment aimer jouer avec lui. Défensivement, il travaille dur. »

Pas vraiment désiré l’an dernier chez les Hornets, Chris Kaman pourrait donc avoir trouvé l’endroit idéal.

« Il est au bon endroit au bon moment. C’est une grosse acquisition pour cette équipe », assure Brand sur une radio locale.

Dans le pire des cas, Chris Kaman pourra permettre aux joueurs des Mavericks de faire le plein d’anecdotes. On sait le joueur féru d’armes et de chasse. Il tente visiblement de faire partager ses hobbies à ses coéquipiers.

« J’ai tellement d’histoires à son sujet », raconte Brand. « Mais l’une d’elles, c’est lorsqu’il essayait de me faire venir chasser avec lui. Il m’a presque engueulé parce que je ne voulais pas monter dans le bateau pour chasser un alligator. Il est comme ça. Il est excentrique mais il aime s’amuser. »

Entre deux matches, loin des alligators du Bayou, Chris Kaman va devoir se rabattre sur les tatous du Texas. La faune locale est prévenue. Mais si son apport est à la hauteur, ses coéquipiers ne lui en tiendront pas rigueur.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés