Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers « déçu » par le départ de Ray Allen

Doc Rivers a commencé la vie sans Ray Allen samedi en se rendant à un entrainement de l’équipe de Summer League des Celtics. Sur place, il a donné au Boston Herald son sentiment sur le départ de son shooteur.

« Notre relation ne changera pas », assure le coach. « Simplement parce que je ne suis pas d’accord ou que je suis déçu par la décision de Ray, cela ne va pas changer ce que je pense de lui. »

Doc Rivers a eu ce qu’il appelle une « bonne discussion » avec Allen.

« Je savais que nous étions dans la meilleure position sur le plan financier. Mais il avait ses raisons pour partir, et je suis sûr qu’il vous les expliquera. Non, je n’étais pas d’accord, mais ça n’a pas d’importance. Ce que je pense n’a pas d’importance. J’aurais simplement aimé qu’on trouve une solution mais nous n’avons pas réussi. »

Ray Allen était-il rebuté par l’idée que Rivers considère maintenant les Celtics comme l’équipe de Rajon Rondo, un coéquipier que le shooteur n’apprécierait pas ? Le coach n’en dira pas plus.

Froissé de passer après Kevin Garnett ?

Alors qu’on dit que Allen aurait été impressionné par la présentation de Pat Riley, Rivers pense que les Celtics ont fait ce qu’il fallait pour tenter de convaincre leur joueur de rester.

« On ne pouvait pas le faire venir à Miami parce qu’il était à Boston, mais en dehors de ça nous l’avons tout autant courtisé », sourit Rivers. « Danny Ainge en particulier a fait exactement ce qu’il aurait dû faire. Kevin Garnett était notre objectif principal et il devait l’être. Si ça a froissé quelqu’un, alors c’est probablement dommage. Nous avons fait tout ce que nous devions faire. Au final, vous suivez l’argent et, dans ce cas, quelles que soit les raisons, ça n’a pas marché. Il avait ses raisons. Il a probablement été un peu été froissé par le fait qu’on fasse la cour à Kevin. Honnêtement, je ne sais vraiment pas. »

Au final, Doc Rivers ne veut pas s’appesantir.

« Clairement, on aurait aimé qu’il reste avec nous, mais je respecte Ray et ça ne changera jamais. »

Pas sûr que tous les supporters des Celtics soient du même avis.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *