Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.8LA 2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joe Dumars demande de la patience avec Andre Drummond

Nonobstant la montée en puissance de Greg Monroe, les Pistons ont sélectionné un autre pivot dans la draft 2012, le fantasque Andre Drummond.

Comme le garçon n’a pas encore 19 ans et que les intérieurs mettent toujours plus de temps à arriver à maturité, Joe Dumars prône la patience.

« Mon boulot est de le sous-évaluer, je vais être franc avec vous (les journalistes), on ne va pas le survendre ou surestimer notre joueur. Greg Monroe, qui est un vrai professionnel, va le prendre sous son aile » explique-t-il au Detroit News.

Le manque de maturité pourrait donc faire défaut aux Pistons, mais Drummond va travailler pour être au niveau et apporter à ses futurs coéquipiers.

« Je suis un bosseur et mes coéquipiers le savent, et mes coaches aussi. J’aime apprendre et je pense que je suis quelqu’un de discipliné malgré mon jeune âge. »

Preuv du sérieux du scouting de Detroit, George Davis, l’un des dirigeants a rencontré des anciens professeurs de Drummond pour mieux comprendre la personnalité du joueur qu’il vient de drafter.

Avec ensuite Khris Middleton et Kim English au second tour, deux joueurs ayant tourné à plus de 14 pts par match l’an dernier, les Pistons ont donc fait des choix sur l’avenir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés