Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Tony Parker était titulaire au All-Star game…

La blessure de Chris Paul nous amène à évoquer un petit point de règlement du All-Star game.

Tout d’abord, ne portons pas la poisse à CP3. Il va passer une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure aux adducteurs. Pour le moment, il n’est pas forfait pour le All-Star game mais le staff des Hornets évoquait cette nuit une élongation, voire une déchirure de l’adducteur droit. Dans le meilleur des cas, il ne devrait pas être rétabli dans les 15 jours.

En conséquence, la NBA sera amené à désigner un remplaçant. Va-t-elle opter pour un meneur de jeu ? Peut-être pas. La sélection de l’Ouest ne possède aucun small forward, et il serait judicieux de combler cette lacune en sélectionnant Kevin Durant ou Carmelo Anthony, plutôt qu’un Steve Nash… Mais le All-Star game se dispute à Phoenix, donc méfiance.

Ensuite, comme Chris Paul était titulaire, il va falloir le remplacer dans le cinq de départ.

Ce sera à Phil Jackson de choisir. Chauncey Billups et Tony Parker sont en lice pour ce poste.

Les deux hommes effectuent tous les deux de grandes saisons, et on sera curieux de découvrir le choix du coach des Lakers. Même si Billups est sans doute plus respecté dans la ligue, TiPi a toutes ses chances. Trois titres de champion, trois sélections au All-Star game, une pointe à 55 points et une 2eme place dans la conférence Ouest, çà devrait peser dans la balance.

A noter qu’à l’Est, Jameer Nelson pourrait manquer 2 à 6 semaines de compétition avec son épaule luxée. Cela devrait permettre de repêcher Ray Allen, le spécialiste des rappels à la dernière minute.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés