Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ray Allen veut jouer… et il jouera

Hier, Doc Rivers déclarait envisager de reposer Ray Allen pour le prochain match, voire carrément de l’utiliser un match sur deux.

Une éventualité immédiatement écartée par le meilleur shooteur à 3-points de l’histoire.

« J’en ai discuté avec mes préparateurs mais je ne veux vraiment, mais vraiment pas suivre cette voie. Laissez-moi être sur le terrain et faire du mieux que je peux » demande Allen au micro d’ESPN.

Un appel manifestement entendu par son coach.

« Ray reste Ray. Nous allons voir ce que nous pouvons obtenir de lui. Quand nous aurons la sensation qu’il ne peut plus rien apporter, on enverra quelqu’un d’autre. Mais je pense que nous devons laisser à Ray une chance de se battre. »

Pour autant, Allen n’est plus lui-même dans ces playoffs et comme nous tous, Doc Rivers a remarqué que sa cheville le gênait tant dans ses déplacements que dans ses shoots.

« Il n’a pas son équilibre. Vous pouvez le voir sur ses lancers-francs ou sur ses shoots lorsqu’il part en avant ou qu’il balance ses jambes. C’est inhabituel chez lui. C’est un problème d’équilibre et tout cela est dû à sa cheville. »

Même maladroit et lent, Ray Allen a permis plusieurs fois à Paul Pierce, grâce à d’ingénieux systèmes signés Doc Rivers, de se retrouver seul ou presque lors du match 1.

C’est peut-être en cela qu’il peut continuer à apporter quelque chose mais si l’adresse ne revient pas, le Heat ne se laissera pas piéger longtemps.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *