Tyson Chandler avait parlé de Game 7 d’une série de playoffs pour évoquer ce match à Milwaukee. En cas de victoire, les Bucks revenaient ainsi à égalité avec les Knicks à la 8ème place de la conférence Est.
Mais Chandler, avec ses 19 pts et 11 rbds, a montré l’exemple. Le pivot de New York est le symbole d’une équipe sérieuse et déterminée, qui s’impose à l’arraché sur un 3-points de JR Smith à une minute de la fin, puis sur deux lancers de Steve Novak.
Un succès (111-107) alors que Brandon Jennings manquera le shoot de l’égalisation à 12 secondes de la fin.
« En tentant de revenir au score, on a perdu beaucoup de jus. On a manqué des tirs qu’on met habituellement » expliquera Jennings, maladroit en fin de match.
Côté Knicks, grosse perf’ encore de Carmelo Anthony (32 pts, 10 rbds), qui s’est blessé au poignet droit en 1ère mi-temps, puis à la main gauche en 2ème mi-temps.
« Tout va bien du côté de mes mains, et je suis ravi de cette victoire. C’est sans doute notre plus importante victoire de la saison. A l’extérieur, et avec la manière. On a su répondre à leur retour au score, notamment en défense. »
Côté Bucks, Monta Ellis était dans un grand soir (35 pts), mais les playoffs s’éloignent…
[box boxscore_110412_mil-nyk]