NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND40
OKC31
PHI29
CLE24
MIA6
DET0
CHI
NYK2:00
UTH
BRO3:00
DEN
ATL3:00
PHO
LAL3:00
SAC
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.21DET4.4Pariez
  • CHI1.38NEW3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’humeur du samedi soir : Arenas, Williams, Coleman, Walker… Mais que fait la NBA ?

au-rebondLe juge a rendu son verdict hier à Washington et Gilbert Arenas est fixé. Ce sera 30 jours dans un centre de réinsertion pour l’ex-vedette (?) de DC. Celui qui avait apporté en décembre des armes à feu dans le vestiaire de l’équipe des Wizards s’en tire bien puisqu’il aurait pu écoper de trois mois de prison ferme. Espérons que cet épisode lui rende service et qu’il ne connaîtra plus d’incidents similaires à l’avenir, y compris lorsqu’il aura pris sa retraite.

Car c’est ainsi, les anciens joueurs NBA font désormais souvent parler d’eux dans la rubrique “faits divers”. Il y a un mois, c’est Jayson Williams qui était condamné par un juge à cinq ans de prison ferme pour avoir tué accidentellement son chauffeur avec une arme à feu en 2002.

Et au début du mois, on apprenait que l’ancien des Spurs Alvin Robertson retournait en prison pour des affaires de pédophilie. Heureusement, les problèmes des retraités des parquets ne les mènent pas toujours derrière les barreaux. Il s’agit en fait le plus souvent de soucis financiers.

L’ancien All Star des New Jersey Nets Derrick Coleman aurait ainsi plus de 5 millions de dollars de dettes et vient de se déclarer en “faillite personnelle”. Même chose pour l’ancien coéquipier de Michael Jordan Jason Caffey dont le dossier a été refusé en 2008.

Ou encore David Vaughn, que l’excellent site NBA FanHouse a rencontré en septembre dernier. Qui sera le prochain sur la liste ? Peut-être Antoine Walker qui aurait plus de 4 millions de dollars de dettes et qui est aujourd’hui obligé de reprendre du service dans un club au Porto-Rico.

(Lire la suite sur Au rebond)

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés