Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS105
PHI87
GSW31
OKC23

Guerschon Yabusele

Guerschon Yabusele Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 BOS 33 7 42.6 32.4 68.2 0.5 1.1 1.6 0.5 0.7 0.1 0.4 0.2 2.4
Total   33 7 42.6 32.4 68.2 0.5 1.1 1.6 0.5 0.7 0.1 0.4 0.2 2.4

Les actualités sur Guerschon Yabusele

Le Top 5 de la nuit : les Français s’envolent

Si ce sont les tauliers, LeBron James et Chris Paul, qui prennent logiquement les premières places, deux Français se glissent dans le Top 5 de la nuit. D’abord Guerschon Yabusele, pour son contre par derrière face aux Cavaliers. Puis Rudy Gobert, bien servi par Donovan Mitchell, pour un alley-oop main gauche face aux Raptors. Lire la suite »

Avec les Celtics ou l’équipe de France, Guerschon Yabusele est prêt à saisir sa chance

On a pu le constater sur les images du « media day » qui nous sont parvenues de Boston : Guerchson Yabusele est toujours aussi apprécié par ses camarades. Ce n’est pourtant pas simple pour le jeune Français de se faire une place au sein de l’armada des Celtics, qui a vu arriver un nouveau jeune cet été, le rookie Robert Williams. Lire la suite »

Guerschon Yabusele comparé à Boris Diaw et Draymond Green par les Celtics

Avec près de 13 points, 6 rebonds et 2 passes en 26 minutes de jeu, Guerschon Yabusele a assumé les responsabilités offertes par son coach de Summer League, l’ex-joueur de l’ASVEL, Jay Larranaga. Lire la suite »

Interview Guerschon Yabusele : « Je dois être prêt à jouer sur les deux postes à l’intérieur »

Avec Semi Ojeleye, Guerschon Yabusele est le vétéran de l’équipe des Celtics en Summer League. Et à 12 points, 5 rebonds et 2 passes de moyenne par match, l’intérieur français de Boston remplit pour le moment sa mission.

Basket USA a de nouveau tendu son micro au « Dancing Bear » du Massachusetts avant la phase de playoffs pour lui demander notamment comme sa polyvalence sur les postes intérieurs doit l’aider à percer dans l’effectif celte. Lire la suite »

Interview Guerschon Yabusele : « Le coach veut vraiment que je sois dans un rôle de leader »

Avec 16 points, 7 rebonds, 2 passes, 1 interception en 23 minutes pour sa première apparition à Las Vegas, Guerschon Yabusele a rempli son contrat pour Boston. L’intérieur français des C’s est effectivement attendu comme un leader par son coach, Jay Larranaga, et « Yabu » a été décisif dans les dernières minutes.

Face au festival offensif de Furkan Korkmaz, il a obtenu le dernier mot en inscrivant notamment cinq points d’affilée dans la dernière minute pour emporter la décision en faveur des Celtics. Auteur de plusieurs dunks qui ont fait vibrer le Thomas & Mack Center, Guerschon Yabusele s’est gentiment prêté au jeu des questions réponses avec Basket USA. Lire la suite »