NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’arrivée d’Andrea Bargnani à Rome retardée par l’influence du Vatican ?

AshleyMadison.com est un site de rencontre qui propose des aventures extra-conjugales à des personnes en couple. Depuis ses débuts, l’initiative divise et c’est encore le cas en Italie, où le lancement d’une version locale est imminente. Pour en faire la promotion, l’entreprise canadienne a décidé qu’il serait bon de sponsoriser l’arrivée d’Andrea Bargnani à la Virtus Roma.

Économiquement, ça roule. L’accord est prêt et il ne reste plus que l’aval du propriétaire du club, Claudio Toti. Mais celui-ci hésite à cause de la proximité et de l’influence du Vatican. Car encourager l’adultère à Rome, aux pieds du Pape, ça passe plutôt mal en Italie.

Les dirigeants d’AshleyMadison.com demandent à ce que l’Eglise ne se mêle pas de leurs affaires, expliquant que cet accord ne pouvait être qu’un plus pour le basket italien. Et c’est donc désormais à Claudio Toti de choisir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *