Surcoté, Tyrese Haliburton ? Le leader des Pacers a répondu à ses détracteurs sur le terrain en affichant une forme rayonnante depuis le début des playoffs. À l’instant T, Indiana fait partie des sensation de cette campagne 2025 et Tyrese Haliburton s’érige en grand artisan de ce succès, notamment après ce final dans le Game 2 de la demi-finale face à Cleveland pour mener 2-0 dans la série.
Son équipementier entend bien surfer sur cette vague en dégainant le coloris « Pinstripes » de la All-Pro Nitro, le coloris « Player Exclusive » avec lequel le meneur a planté cet incroyable « game winner » à 3-points dans le Game 2 mardi soir. La paire est habillée aux couleurs des Pacers, avec une tige bleu marine assortie de rayures jaune reposant sur une semelle jaune.
La Puma All-Pro Nitro « Pinstripes » est disponible sur Basket4Ballers au prix de 130 euros.
Puma a mis le paquet sur le basket ces dernières années et a vu ses efforts être récompensés, notamment par le succès de la ligne signature de LaMelo Ball, mais aussi par son engagement pour mettre en valeur le basket féminin et la WNBA avec Breanna Stewart.
Cette troisième version autour du thème Nitro vient ainsi confirmer le retour en force de l’équipementier allemand avec un modèle susceptible de plaire à une large cible et Tyrese Haliburton comme tête de gondole. Un peu comme pour le meneur des Pacers, on ne sait pas encore à quel niveau cette All-Pro Nitro marquera l’histoire de sa génération, mais il y a de quoi en attendre beaucoup de bonnes choses.