Victor Wembanyama n’est malheureusement plus sur les parquets pour pimenter la fin de saison des Spurs, la faute à une thrombose veineuse découverte au niveau de son épaule droite. Nike est en revanche toujours sur le coup pour mettre en avant sa nouvelle chaussure préférée, la Nike GT Hustle 3, avec un nouveau coloris qui porte son surnom : Alien.
La partie supérieure de la tige ressort en vert fluo et est accompagné d’une base noire, l’ensemble étant flanqué d’un « Swoosh » violet. On retrouve aussi le fameux logo « Alien » sur le talon, en gris. La semelle intermédiaire en noir tacheté est complété d’un revêtement extérieur translucide allant du violet au bleu-gris.
La Nike GT Hustle 3 « Alien » pourrait sortir dans le courant de l’été au prix de 180 dollars sur le sol nord-américain. Nul doute que le coloris sera également disponible à la vente en France. D’ici là, voici quelques clichés pour patienter.
Notre verdict de la Nike GT Hustle 3
Nike s’offre un joli rebond sur la Nike GT Hustle 3 après avoir encaissé un petit désaveu sur la Nike GT Husle 2. Le modèle a retrouvé ici l’ADN de la Nike GT Run, avec une chaussure axée sur le confort ; avec ce mix de mousse « Zoom X » et « Nike React » assorti d’une double unité « Zoom Air », et la respirabilité, tout en offrant de bonnes garanties en terme d’adhérence.
Victor Wembanyama a longtemps privilégié la Nike GT Run, et n’a presque pas porté la Nike GT Hustle 2. C’est en revanche avec cette paire aux pieds qu’il a débuté l’exercice en cour, avec notamment une brillante campagne aux JO de Paris 2024. C’est sans doute le signe que le pivot des Spurs a retrouvé les caractéristiques du premier modèle de la série, et que la marque a la virgule a su corriger le tir.
La Nike GT Hustle 3 a en tout cas une bonne place à reprendre derrière la Nike GT Cut 3 qui reste la ligne la plus prisée de la collection « Nike GT ».
(Via SneakerNews)