Encore beaucoup de belles actions cette nuit et forcément un sacré Top 10 pour résumer tout ça. Scoot Henderson donne le ton avec un gros dunk en contre-attaque. Les débuts d’Anthony Davis sont également à l’honneur puisqu’on retrouve la recrue des Mavs en 9e position sur un alley-oop servi par Kyrie Irving puis à la 6e place, où c’est cette fois lui qui envoie Daniel Gafford dans les airs.
Le magnifique tir décisif de Paolo Banchero sur la tête d’Harrison Barnes arrive en cinquième position. On retrouve ensuite Jayson Tatum qui a ponctué son match au Madison Square Garden par deux coups d’éclat, à chaque fois face à Precious Achiuwa. En quatrième position, le pivot des Knicks se retrouve dans le décor après un dribble extérieur sanctionné d’un 3-points. En deuxième position, il se prend cette fois un énorme dunk à deux mains sur la tête après un super drive de JT !
En numéro 1, on retrouve un Trey Murphy III en mode Pelican aux ailes bien déployées sur ce alley-oop envoyé sur la planche par CJ McCollum et qu’il a réussi à conclure presque sans forcer !