Les rumeurs avaient vu juste. La NBA vient de confirmer que les Spurs de Victor Wembanyama et les Pacers de Tyrese Haliburton se défieront à Paris, dans une double confrontation, les 23 et 25 janvier 2025 !
Une double affiche qui a de quoi faire saliver les fans français, avec évidemment la présence du phénomène « Wemby », après le décevant duel entre les Cavaliers et les Nets de janvier dernier.
Les deux rencontres des Paris Game 2025 devraient avoir lieu à l’Accor Arena de Bercy, qui peut accueillir jusqu’à 15 000 personnes en configuration basket. Cela fait donc une double dose de NBA pour les fans français, le jeudi et le samedi, avec la possibilité que ça tire (un peu) les prix des places vers le bas…
Un casse-tête pour le calendrier NBA
Pour les Spurs et les Pacers, cela fera en tout cas une longue escapade parisienne. Car en prenant en compte les trajets en avion et la récupération nécessaire par rapport au décalage horaire, on parle potentiellement d’une semaine hors des États-Unis. En plein cœur du marathon de la saison régulière, ce n’est pas simple à caser.
Paris, on revient !! … Et pour
Spurs Pacers. Les 23 et 25 janvier 2025#NBAParis Games 2025 présentés par @tissot
️ Restez connectés via https://t.co/xoYOJG7vf2 pic.twitter.com/AFiSYUh6X8
— NBA France (@NBAFRANCE) April 29, 2024