NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Wembanyama devient ambassadeur pour Louis Vuitton

NBA – Après Nike, Victor Wembanyama s’engage avec une nouvelle marque de renommée mondiale : la maison française Louis Vuitton.

wembanyama louis vuitton

A l’instar des plus grandes stars du sport, Victor Wembanyama est devenu « bankable », et il va décrocher de gros contrats de sponsoring. Le pivot des Spurs a ainsi profité du All-Star Week-End pour officialiser son partenariat avec Louis Vuitton, déjà sponsor de la NBA et du trophée de champion. Le montant du contrat n’a pas été dévoilé, mais on imagine qu’il s’agit de plusieurs millions de dollars, sur plusieurs années.

C’est dans GQ qu’on découvre ses premières impressions, et ses premiers clichés avec la célèbre marque française. « Pour moi, c’est le top. C’est le meilleur partenaire auquel je puisse penser » réagit le Français. « Je voulais un partenariat qui marque. Pour moi, c’était tout à fait logique de s’associer à LV, vous savez, l’excellence française. L’expertise est quelque chose qui m’attire beaucoup. »

Un partenariat qui avait débuté l’année dernière, et la pépite du basket français portait d’ailleurs un costume de la marque le soir de la Draft.

Une dernière collection signée Pharrell Williams

« Au fil des ans, il y a eu beaucoup de styles différents et certains sont clairement très dépassés aujourd’hui », confie-t-il à propos des costumes portés le soir de la Draft. « Je me souviens que le costume de LeBron était tellement ample. C’était cool à l’époque, mais maintenant c’est juste drôle. »

A propos de « vêtements amples », Wembanyama révèle que la marque va lui confectionner des vêtements qu’il pourra porter avant les matches, au lieu des habituels survêtements. En attendant, peut-être, de venir au match avec la dernière collection de Pharrell Williams, comme une paire de bottes qui lui fait beaucoup envie. « J’ai regardé les collections, les défilés, et il y a toujours des choses qui me touchent », explique « Wemby ». « J’aime vraiment la doudoune avec tous les petits carrés. Je l’adore et je dois vraiment l’obtenir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités