NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un coup de chaud qui fait du bien pour Tyrese Haliburton

NBA – Maladroit depuis le début de la préparation, Tyrese Haliburton a retrouvé la mire face à l’Allemagne. Au meilleur moment puisque son coup de chaud a relancé son équipe.

Tyrese HaliburtonSi Anthony Edwards a été le grand bonhomme de Team USA face à l’Allemagne, lors du dernier match de préparation des Etats-Unis avant la Coupe du monde, c’est Tyrese Haliburton qui a renversé la Mannschaft.

Car alors que le groupe de Steve Kerr se retrouvait mené de 16 points (71-55) dans le troisième quart-temps, le meneur des Pacers a profité du « small ball » pour enflammer la rencontre derrière la ligne à 3-points.

Grâce à trois tirs extérieurs et un layup, Tyrese Haliburton a ainsi inscrit 11 points (16 au total) en trois minutes, au coeur d’un 16-3 qui a redonné le momentum à Team USA, revenue à trois petites longueurs (74-71) dans ce troisième quart-temps pourtant bien mal engagé pour les Etats-Unis…

Un coup de chaud bienvenu, et largement salué par Anthony Edwards, plus vocal et leader que jamais, sur les réseaux sociaux. À la fois pour l’équipe américaine dans ce moment compliqué, mais également pour le joueur, en difficulté depuis le début de la préparation, avec un 2/9 à 3-points sur les quatre premiers matchs.

« Notre groupe sentait que nous étions en train de gâcher le match, alors j’ai dû entrer en jeu et résoudre le problème », s’amuse Tyrese Haliburton, auteur d’un précieux 3/4 de loin. « C’était plus important que tout. J’essayais juste de retrouver de l’énergie. Je ne peux pas rater éternellement mes tirs, ça allait finir par tomber ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités