NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW4.95Pariez
  • OKL1.22DEN4.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La « Wembamania » ne s’essouffle pas : les demandes d’abonnement explosent à San Antonio !

NBA – À mesure que la nouvelle saison approche, l’engouement autour de Victor Wembanyama ne dégonfle pas, et les Spurs ont d’ailleurs annoncé avoir mis 1500 abonnements supplémentaires à la vente, face à une demande toujours très élevée.

wembamania à san antonio

Si les Spurs ne vont sans doute pas gagner beaucoup de matchs la saison prochaine, ils seront en revanche largement soutenus, en masse, dans leur antre, nouvellement renommée le Frost Bank Center. Après le recrutement de Victor Wembanyama avec le premier choix de la Draft, un vent d’enthousiasme et d’excitation a effectivement retrouvé la ville de San Antonio au sujet des Spurs : une vraie « Wembamania ».

Pour preuve, les demandes d’abonnements à l’année ne cessent alors de grimper ces dernières semaines. À tel point que le club a été obligé de mettre à la vente 1 500 nouveaux abonnements, proposant diverses optons, face à une demande qui demeure très importante.

Une « Wembamania » synonyme de record !

« Compte tenu de l’enthousiasme toujours très important affiché par nos fans cet été, nous avons élargi notre gamme de proposition d’abonnements à l’année afin de satisfaire les différents budgets et calendriers de chacun », a ainsi déclaré Tim Salier, en charge de la billetterie chez les Spurs. « Nous ajustons sans cesse nos propositions en prenant compte des retours que nos fans nous donnent. Le moment est parfait pour rejoindre la famille Spurs, alors que la demande atteindra un niveau jamais atteint dans l’histoire de notre franchise, une fois que le calendrier de la saison 2023/24 sera dévoilé. »

Dans les détails, on sait que ces nouveaux abonnements concerneront des places situées dans l’échelon inférieur de la salle, et donc proches du parquet. Parmi les différentes propositions : une formule pour tous les matchs à domicile, une autre pour 10 ou 20 matchs, afin de satisfaire le plus grand nombre…

Pour rappel, les Spurs démarreront leur présaison e 9 octobre à Oklahoma City, et le premier match à domicile de Victor Wembanyama sera le 13 octobre, contre Miami. Puis, comme l’a rapporté le très bien informé Marc Stein, « Wemby » et ses collègues démarreront leur saison régulière à domicile, le 25 octobre contre Dallas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités