La semaine dernière, un reporter de The Oklahoman expliquait que des bruits circulaient sur des discussions entre les Hornets et le Thunder. L’objet de ces discussions : un échange entre Chris Paul et Russell Westbrook.
Une semaine plus tard, la presse de New Orleans a interrogé Dell Demps, le GM des Hornets, sur le sujet, et il préfère en rire.
Côté Thunder, joueurs comme dirigeants ont maintenu leur confiance dans leur meneur de jeu.« J’ai ri en lisant ça, raconte-t-il. Sam Presti (le GM de Thunder) et moi sommes très proches. Nos bureaux étaient collés lorsque nous travaillions ensemble (ndlr : aux Spurs). On s’envoie des SMS tout le temps, et je peux vous assurer qu’on a jamais évoqué cette possibilité. »
On attendait peut-être beaucoup de Westbrook mais comme Derrick Rose, il n’a que 22 ans, et on ne peut pas lui demander de jouer déjà comme un vétéran.
Quant à Paul, après ses performances face aux Lakers, il est tout simplement intransférable. N’en déplaise à ceux qui l’imaginent déjà à New York ou Orlando.