Draymond Green peut bien exprimer son mécontentement concernant cette nouvelle, Bob Myers semble bien sur le départ du côté de Golden State puisqu’il a repoussé toutes les offres de prolongation jusqu’à maintenant.
Forcément, avec son pedigree et son palmarès, le GM des Warriors intéresse fortement la concurrence. Ce serait le cas des Wizards selon Marc Stein, qui se seraient renseignés pour savoir si Myers aurait des envies de prendre leur projet en main.
Pour l’instant, la franchise de la capitale a officiellement deux candidats pour le poste dans son viseur : Trajan Langdon, le GM des Pelicans, ainsi que Mike Winger, celui des Clippers. Néanmoins, avec les résultats décevants qui frappent la franchise depuis quelques années, il est logique de voir les dirigeants de Washington tâter le terrain avec l’architecte de la plus belle dynastie des années 2010 et privilégier cette piste s’il est disponible.
Mais comme rien n’est encore acté, les Wizards doivent préparer le processus de la Draft sans GM. Ils ont encore un mois pour trouver l’homme idéal avant le grand soir, durant lequel ils auront le huitième choix.