« City Edition », c’est sous cet angle qu’a été présenté la nouvelle Kyrie 5 Low, attendue en huit coloris pour 2022. L’idée fait sens puisque la paire reprend certaines des couleurs historiques de la franchise, avec des touches de bleu et de gris contrastées par des finitions en rouge-orange.
Les contours du « Swoosh » sur l’empeigne ressortent en noir et en multicolore. Comme Kyrie Irving va encore évoluer sous les couleurs des Nets la saison prochaine, c’est bien vu pour Nike ! La paire pourrait investir le marché courant juillet au prix de 110 dollars pour fêter ça.
(Via SneakerNews)
—
Les soldes ont débuté sur basket4ballers.com ! Profite de -20% supplémentaires sur les articles de basketball NBA, Nike et Jordan grâce au code « ETE22 » du 22 juin au 19 juillet.