NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Shaq K.O. ?

Le retour en grande pompe de Shaquille O’Neal n’aura duré que cinq minutes . Cette fois, c’est le mollet droit qui a flanché, l’obligeant à quitter le parquet en souffrant le martyr.

Auteur d’une entrée fracassante (6 pts), O’Neal se blessait au milieu du parquet, étrangement seul. On a d’abord cru que le tendon d’Achille était de nouveau touché. Ce que réfute Doc Rivers.

« C’est juste une contracture au mollet. Rien de plus. Cela n’a rien à voir avec son tendon d’Achille. Les médecins m’ont dit que c’était vraiment bénin. »

On croira le « Doc » sur parole mais lorsqu’on voit les images, on a vraiment le sentiment que c’est plus grave.

Au point de se demander, au moment des faits, si le Shaq n’avait pas disputé hier le dernier match de sa carrière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *