NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5Pariez
  • OKL1.22DEN4.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’objectif des Lakers ? Etre devant Dallas

Même s’ils ne sont plus qu’à 4 victoires des Spurs, Phil Jackson et les Lakers sont bien conscients qu’il leur est quasiment impossible de ravir la première place de la ligue à leurs rivaux texans.

« C’est encore très lointain, » explique Phil Jackson. « Ils ont juste à gagner une paire de matchs et nous devons finir sur un bilan parfait. Donc ça sera extrêmement difficile. »

Non, l’objectif des Lakers, c’est bel et bien de conforter leur deuxième place à l’Ouest devant les Mavericks, eux qu’ils affrontent demain.

« En ce moment, nous pensons à Dallas et au match de jeudi. »

En le remportant, Phil Jackson et ses hommes feraient un grand pas vers cette deuxième place qui leur assurerait l’avantage du terrain sur toutes les équipes de l’Ouest, hormis les Spurs, et peut-être même sur toutes les équipes de l’Est puisqu’ils présentent actuellement le même bilan que Chicago.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *