NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC96
DEN72
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.5IND2.41Pariez
  • IND2.3NEW1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA espère revenir à Paris dans les prochaines années

Le calendrier de la prochaine saison et surtout la pandémie de Covid-19 ont empêché la ligue de revenir à Paris, après une première édition en 2020. La NBA sera-t-elle de retour en France en 2022 ?

Le décalage de la saison 2020-2021 et la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 ont évidemment enterré toute possibilité de revoir la NBA à Paris le mois prochain, comme ce fut annoncé en janvier dernier.

C’est donc en toute logique et sans réelle annonce officielle que la rencontre initialement programmée dans quelques semaines à Paris a été annulée. Nos confrères de L’Équipe pensent d’ailleurs savoir que c’était un Atlanta-Brooklyn qui était prévu pour le public français, et forcément, il y aurait eu de quoi remplir deux ou trois Bercy avec Trae Young d’un côté, et le duo Irving-Durant de l’autre.

Le Charlotte – Milwaukee de janvier 2020 n’aura donc pas de suite dans l’immédiat, même si la NBA aimerait revenir en France dans les années à venir. En 2022 au plus tôt donc.

« Si nous sommes déçus que les conditions sanitaires nous aient empêchés d’organiser le match à Paris, nous restons plus que jamais engagés dans le développement de nouveaux moyens d’approfondir notre lien avec nos fans français et leurs joueurs et équipes préférées », a déclaré Ralph Rivera, directeur général de la NBA Europe et Moyen-Orient.

Il ajoute avoir « hâte de travailler avec nos partenaires afin de rendre la saison à venir plus excitante et de jouer des matches France lors des prochaines saisons quand il sera devenu plus sûr de les organiser ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →