Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Adam Silver confirme un nouveau match de saison régulière à Paris en 2021

Le grand patron de la NBA a confirmé aux médias français que le match à Paris de vendredi ne serait pas un évènement unique. Et qu’il y en aurait un deuxième en janvier 2021.

C’était attendu, Adam Silver ayant laissé entendre l’an passé que la NBA s’engageait à venir à Paris au moins deux ans de suite, mais le grand patron de la ligue a confirmé l’information au micro de beIN Sports : après le Bucks – Hornets de demain soir, une autre rencontre de saison régulière aura lieu à Paris en janvier 2021.

Rien de surprenant puisque la demande pour le match entre Milwaukee et Charlotte a battu des records (140 000 demandes pour 15 000 places). Pour l’instant, aucune indication par contre sur l’affiche.

Peut-être Utah et/ou Orlando, pour voir Rudy Gobert et/ou Evan Fournier dans la capitale ? « Ça fait clairement partie des critères qu’on regarde, le fait de ramener un joueur français chez lui, mais c’est un facteur parmi d’autres » a expliqué Adam Silver, un déplacement du Jazz étant par exemple particulièrement délicat.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés