La mère de Kyrie Irving faisait partie de la tribu Standing Rock Sioux. En 2018, le joueur avait même rendu visite à la tribu, recevant au passage le nom « Little Mountain. »
Le meneur des Nets est donc celui qui a le plus de raisons de participer à l’initiative N7 de Nike. Chaque année, cette gamme permet de récolter des fonds destinés à aider la pratique du sport chez les Amérindiens des Etats-Unis et les Autochtones canadiens, qui regroupent les Amérindiens et les Inuits.
Pour la cuvée 2020, la Kyrie 6 va s’habiller d’une base beige, qui évoque clairement les étendues arides des déserts qui abritent parfois les Indiens d’Amérique. Dans des nuances de rose, on retrouve des motifs et le logo Nike. Du vert vient ensuite éclairer la semelle.
La date de sortie de cette chaussure n’a pas encore été officialisée, mais la gamme N7 est généralement disponible au mois de juin.
via Sneakernews
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Air Jordan 1 « Royal Toe » designées en clin d’œil au coloris original pour un style … royal !