Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant, conseiller spécial de Kenny Atkinson

Kenny Atkinson commence à instaurer une relation avec son ailier, qui sera absent cette saison.

Bloqué sur le banc, en civil, pour l’intégralité de la saison, Kevin Durant va avoir plusieurs mois pour instaurer une relation personnelle avec ses coéquipiers et son coach, avant de s’occuper d’une relation technique quand il pourra reprendre la compétition. Il a déjà commencé avec Kenny Atkinson, depuis l’ouverture du training camp.

« On construit cette relation », raconte le coach. « Je vais le voir pendant l’entraînement pour lui demander ce qu’il pense de ça ou ça. Ce qu’il faisait à Golden State, à Oklahoma City. On aura toujours ce genre de dialogues. »

Pour le moment, le MVP des Finals 2017 et 2018 se cantonne à prendre des lancers et à donner son avis.

« C’est un observateur », poursuit Kenny Atkinson. « Il fait sa rééducation mais il regarde tout et tout le monde. Il est averti, on peut le voir. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il dit quelque chose, il capte l’attention. Il encourage les joueurs, il discute. Il est très présent. »

Touché au visage, Kyrie Irving fait un peu pareil – même s’il s’entraîne avec un masque de protection – explique Kenny Atkinson.

« Il sait quand l’ouvrir et quand se mettre en retrait. Il a déjà fait quelques suggestions. Quand ça vient d’un All-Star, ça a plus de poids. Je suis impressionné par sa connaissance du basket. Ces gars sont sur le champ de bataille donc il faut avoir leur ressenti. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *