NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Bird reste bluffé devant le niveau des joueurs actuels en NBA

Contrairement à bon nombre d’anciens joueurs NBA, Larry Bird refuse de céder au « C’était mieux avant » et salue au contraire le niveau de jeu des basketteurs actuels.

Alors que les anciens joueurs NBA critiquent très souvent l’évolution du jeu dans la ligue, Larry Bird est une exception. « Larry Legend » n’est pas coincé dans le passé et, alors qu’il recevait le « Lifetime Achievement Award » aux côtés de Magic Johnson, il a encore une fois tenu à mettre en avant le niveau de jeu des basketteurs actuels.

« Une chose qu’on voit souvent, ce sont ces vieux joueurs fatigués qui vous parlent de « leur période », à quel point ils étaient bons à l’époque, et que les joueurs actuels ne sont pas aussi bons qu’eux à l’époque. C’est dingue. Visiblement, vous avez raté LeBron James ces 17 ou 18 dernières années (16 saisons, en fait). Vous avez manqué Klay Thompson qui a inscrit 37 points en un quart-temps. Vous n’avez pas vu, contrairement à moi, Klay Thompson marquer 60 points en 32 minutes. Ou vous avez manqué James Harden, qui attaque le cercle et dunke sur quiconque se présente face à lui. La façon dont les gars jouent aujourd’hui est incroyable ».

Larry Bird refuse donc le vieux refrain du « C’était mieux avant ».

« Je ne pourrais pas être plus fier de ces gars. Le basket est entre de bonnes mains et ce que je dis aux jeunes qui arrivent aujourd’hui, c’est de laisser le jeu comme ils l’ont trouvé, et il se transmettra aux générations à venir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *