Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.21WAS4.65Pariez
  • TOR1.34MEM3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Dennis Rodman, Michael Jordan tournerait en moyenne « à 50 points » s’il jouait aujourd’hui

L’ancien coéquipier de MJ aux Bulls ne voit même pas pourquoi on discute d’un éventuel débat entre l’arrière six fois champion NBA et LeBron James.

Chaque été, le sujet revient sur le tapis, et il reste toujours aussi sensible lorsque vient le moment de comparer les deux meilleurs joueurs de leurs générations, Michael Jordan et LeBron James. La semaine a notamment été marquée par l’échange entre Ryan Hollins, pro LBJ et Shaquille O’Neal, pro Jordan, ce dernier promettant de payer deux fois le salaire de son interlocuteur pour le faire taire.

« Le meilleur de tous les temps »

Invité sur le plateau d’ESPN, son ancien coéquipier aux Bulls Dennis Rodman a livré son point de vue sur la question. Pour lui, « Michael Jordan est le meilleur de tous les temps ».

« Si Michael avait joué durant cette époque, il aurait tourné à 50 points, assure-t-il. LeBron est un très grand talent. Il fait probablement partie du top 3 des meilleurs joueurs de l’histoire de ce jeu avec Kobe (Bryant), Magic (Johnson), Kareem (Abdul-Jabbar). Mais je ne comprends même pas pourquoi vous discutez « The Goat . Pourquoi ? ».

Dennis Rodman a plus largement montré sa désapprobation vis à vis de la nouvelle génération, que ce soit dans la façon dont les stars actuelles se rejoignent pour former des « super teams » ou le style vestimentaire des rookies lors de la récente de Draft. Sans doute qu’il a la mémoire courte sur ses accoutrements à l’époque où il jouait ou encore qu’il avait rejoint les Bulls pour monter aussi une « super team ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés