NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : rupture des ligaments croisés pour Charles Matthews au workout des Celtics

Pas sûr d’être drafté malgré son profil de défenseur polyvalent, l’arrière Charles Matthews a subi une rupture des ligaments croisés lors de son workout à Boston.

Annoncé en fin de deuxième tour de la Draft, Charles Matthews enchaînait les workouts pour faire monter sa cote à l’approche de l’évènement, en tentant de convaincre les équipes grâce à son profil de défenseur polyvalent.

Mais l’arrière de Michigan a subi une rupture des ligaments croisés lors de son essai chez les Celtics…

« Les blessures sont difficiles à encaisser, mais Charles est un travailleur très dur et il sera de retour plus fort que jamais », a assuré son agent, Adam Pensack, à ESPN. « Il a eu une série de workouts exceptionnels ces derniers temps qui l’ont aidé. Charles poursuivra sur cette lancée lorsqu’il reviendra à l’action. Pour l’instant, il y a de l’intérêt au deuxième tour car Charles est d’accord pour signer un « two-way contract », comme Edmond Sumner l’a fait avec les Pacers de l’Indiana en 2017. »

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la Draft, Charles Matthews (1m98, 22 ans) devrait manquer toute la saison prochaine mais espère que son profil convaincra un club de le garder en couveuse jusqu’à son retour.

Ses stats en NCAA : 12.2 points (43% de réussite au tir dont 30% de loin), 5.0 rebonds et 1.4 passe de moyenne en 32 minutes avec Michigan

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *