NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Adam Silver ne pense pas à la NFL

Souvent approché par la NFL, mais aussi de grandes sociétés, Adam Silver ne se voit pas changer de poste, et préfère continuer à la tête de la NBA.

Alors que tout va bien pour la NBA, la NFL connait de son côté pas mal de remous. La ligue de football américain est toujours la plus puissante des Etats-Unis, mais plusieurs polémiques l’ont affaibli et le commissionner Roger Goodell a été très critiqué.

En novembre, on apprenait ainsi que plusieurs propriétaires NFL avaient approché Adam Silver, le commissionner de la NBA, afin de prendre en main la ligue. Selon ESPN, cela fait plusieurs fois qu’une telle approche est tentée, mais le patron de la ligue de basket a toujours refusé, alors que ça va faire cinq ans qu’il a pris la relève de David Stern en NBA.

« Je dirai simplement que je n’y ai pas pensé », explique Adam Silver au sujet de la NFL. « Je me sens très chanceux d’être dans cette position. En tant que fan de longue date, et en tant qu’employé de longue date de la ligue, l’opportunité de devenir le commissioner de cette ligue était au-delà de tout ce dont j’avais même rêvé quand j’étais enfant. »

Roger Goodell ayant été prolongé pour cinq ans en décembre 2017, et Adam Silver étant sous contrat jusqu’en 2024, ça ne se fera de toute façon pas dans l’immédiat, et ça n’a pas l’air dans les plans futurs du patron de la NBA.

« J’ai adoré chaque jour que j’ai passé à ce poste et je pense qu’il y a une énorme opportunité à saisir pour cette ligue. Et finalement, je me rends compte que je ne fais que passer, comme tous les joueurs qui sont venus dans cette ligue et finalement comme tous les propriétaires. Je ressens une énorme obligation envers les fans et cette grande famille de la NBA, pour faire de mon mieux et travailler le plus dur possible chaque jour. C’est sur ça que je me concentre à 100%. »

ESPN explique que des propriétaires de franchise NFL ont aussi approché Adam Silver pour qu’il prenne la tête de leur équipe, alors que des grosses sociétés voulaient en faire leur patron. Mais pour l’instant, il préfère toujours diriger la NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *