Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : rupture des ligaments croisés pour le petit frère de Michael Porter Jr.

Décidément, la famille Porter n’a vraiment pas de chance avec les blessures. Alors que Michael Porter Jr. a glissé lors de la dernière Draft à cause des doutes sur son dos, et qu’il attend toujours de faire ses débuts en NBA, son petit frère Jontay Porter vient lui de subir une double rupture des ligaments croisés du genou, de l’antérieur et du tibial.

La saison sophomore de l’intérieur de Missouri est donc déjà terminée, après cette blessure intervenue lors d’un entraînement.

Un coup dur pour le petit frère (2m08, 18 ans) de Michael Porter Jr, qui l’avait rejoint chez les Tigers et avait signé une première saison intéressante en sortie de banc (9.9 points, 6.8 rebonds et 1.7 contre de moyenne).

Elu meilleur sixième homme de la conférence SEC l’an passé, Jontay Porter était très attendu cette saison car après avoir tâté le terrain avant la Draft, il avait finalement décidé de passer un an de plus en NCAA, avec la possibilité d’être un « lottery pick » en 2019. Une perspective désormais envolée, alors que la famille Porter est particulièrement touchée par les blessures, les deux soeurs de Michael et Jontay, Cierra et Bri, ayant dû prendre leur retraite sportive à cause de problèmes aux genoux.

Egalement basketteuse à Mizzou, Bri Porter a ainsi dû abandonner le basket après cinq ruptures du ligament croisé antérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=KU-Cy9okzZQ

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *