NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW4.95Pariez
  • OKL1.21DEN4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cà, c’est les playoffs!

Après une grosse semaine de compétition, on peut déjà l’écrire: ces playoffs sont de qualité! Seuls Dallas et Detroit sont encore invaincus, et chaque série apporte son lot de suspense, de spectacle et d’intensité.
Cette nuit, les trois rencontres nous ont offert un beau condensé.
A Washington, de l’intensité avec un LeBron James royal (41 pts) qui prend le match à son compte dans le money time. Il inscrit le panier de la victoire à 6 seconde de la fin et permet à Cleveland de s’imposer 97-96.
A Sacramento, c’est quasi le même scénario. Dans une ARCO Arena en fusion, Kevin Martin assomme les Spurs au buzzer avec un lay-up et les Kings l’emportent 94-93!
Enfin, à Los Angeles, confirmation de la mutation des Lakers qui s’imposent 99-92 face aux Suns avec un Kobe Bryant qui n’inscrit que 17 pts, mais qui continue à faire jouer les autres. Pour la 1ere fois en 37 matchs, il ne termine pas meilleur marqueur de sa formation, mais la victoire est au bout.
Du suspense donc pour chacune des rencontres, mais aussi de l’intensité comme le prouve l’ambiance très chaude qui règne entre Phoenix et LA Lakers. Dans le Game 2, Steve Nash et Kobe Bryant s’était dit quelques mots d’oiseaux.
Cette nuit, c’était bouillant avec en point d’orgue le coup de coude Kwame Brown sur Boris Diaw dans le troisième quart-temps. Steve Nash se rue sur Brown et s’en suit une immense melée, avec même les coachs qui interviennent.
Comme on est entre gentlemen, tout rentre dans l’ordre très rapidement. A ceux qui se demandaient d’ailleurs si Boris Diaw avait du cran, on leur répondra qu’il l’a prouvé cette nuit en jouant les justiciers dans un début de bagarre entre Walton et Thomas. Il récoltera même une faute technique pour son intervention musclée.
Et puis, il faut le voir sous les panneaux répondre au défi très physique imposé par Brown et Odom.
En tout cas, c’est bien la confirmation que les playoffs, c’est incomparable et que c’est là qu’on voit les grands joueurs, et les grandes équipes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *