Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Oladipo va devoir montrer autre chose !

À 12/50 aux tirs sur ses trois derniers matchs, dont le fameux layup du contre illégal de LeBron James, Victor Oladipo traverse une période difficile pour sa deuxième apparition en playoffs. Statistiquement, c’est le fond du trou pour l’arrière, qui en est donc à 36% de réussite sur la série.

Mais l’arrière All-Star des Pacers assume. Il indique ainsi qu’il n’est tout simplement pas en rythme sur son tir. Il ne faudrait pas non plus tresser les louanges de la défense des Cavs tout de même…

« Je pense avoir obtenu des bonnes positions, j’ai simplement raté mes tirs », a expliqué Victor Oladipo dans l’Indy Star. « Ils ont fait du bon boulot sur leurs switchs en défense mais je pense que j’avais des bons tirs, des tirs ouverts comme depuis le début de la série. J’ai simplement raté. »

L’autre problème d’Indiana, qui a gâché une belle opportunité de mettre les Cavs dans le rouge, c’est qu’ils ont perdu beaucoup trop de ballons. 17 en tout lors du Game 5 et 4 en moyenne pour Victor Oladipo sur la série, ça fait évidemment beaucoup trop !

« On ne peut pas continuer à se tirer des balles dans le pied »

« On ne peut pas continuer à se tirer des balles dans le pied comme ça », prévient Thaddeus Young. « On était à +7 à la pause. Et on aurait dû continuer à construire là-dessus mais on n’a pas été bon. »

Lieutenant mal fagoté aux côtés de Russell Westbrook l’an passé, Victor Oladipo avait parfaitement débuté sa deuxième aventure en postseason, avec une prestation à 32 points dans la victoire à Cleveland. Mais depuis, c’est plus compliqué. Bien que dos au mur, l’arrière affirme cependant que rien n’est encore joué…

« Je suis sûr que tout le monde pensait que ça ne serait pas une série disputée du tout. Les gens sont un peu surpris, mais nous ne le sommes pas. On a hâte de rejouer vendredi. »

À domicile pour ce Game 6, les Pacers n’auront pas le droit à l’erreur. Et Victor Oladipo devra impérativement retrouver son mojo du Game 1. Sans ça, les vacances vont arriver plus vite que prévu…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *