Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul paiera l’amende de Gerald Green, expulsé après être venu à sa rescousse

Le Wolves – Rockets d’il y a deux jours a donné lieu à un grand classique : un joueur pousse un adversaire, tandis qu’un autre rapplique pour afficher sa solidarité avec son camarade. Dans ce match-ci, la scène s’est jouée lors d’une bataille sur une prise de position entre Chris Paul et Gorgui Dieng. Le Wolf a fini par pousser CP3 au sol avant que Gerald Green ne pousse à son tour le Sénégalais au premier rang des spectateurs.

Ce dernier a écopé d’une faute technique alors que le shooteur des Rockets était expulsé.

« J’essaie juste d’être là pour mon coéquipier », s’est défendu après coup l’ailier. « J’ai vu quelque chose se produire et j’ai réagi. J’ai payé les conséquences pour ça. Évidemment, je ne veux pas être réduit à ça. J’ai appris ma leçon, j’ai été éjecté, je vais essayer de ne plus le refaire. »

Pour ses deux techniques, Gerald Green a déjà perdu 4 000 dollars et la ligue pourrait encore accentuer la note. Mais l’ailier ne devrait, dans tous les cas, pas avoir à sortir le portefeuille. Car son coéquipier Chris Paul entend bien payer l’amende ! « C’était tellement inattendu », qualifie le meneur, grand seigneur. « Je lui ai dit que j’avais apprécié et que je payerai n’importe quelle amende. » Un bon moyen en tout cas de renforcer les liens dans l’équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *