NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan écrit une lettre aux fans des Bobcats

Dans le Charlotte Observer d’hier, le président des Bobcats, Michael Jordan, s’est payé une page entière (page 5C précisément) pour s’adresser aux fans de son équipe.

La communication est un art que MJ a toujours maîtrisé, même lorsqu’il était joueur, et aujourd’hui, il a bien l’intention d’utiliser ses talents d’orateur pour créer une véritable ferveur autour des Bobcats.

Morceaux choisis.

« J’ai toujours joué pour gagner »

« C’est le but de ce jeu, et c’est ce qui m’a toujours poussé en tant que joueur. Tout au long de ma carrière, de mon passage au lycée, à Chapel Hill jusqu’à la NBA, j’ai toujours appréhendé chaque match avec une seule chose en tête, faire tout mon possible pour aider mon équipe à gagner. »

« C’est la philosophie que j’apporte aux Bobcats. C’est la vision que j’ai pour cette franchise. C’est comme ça que nous réussirons sur et en dehors du terrain. »

« La saison passée, nous avons franchi un palier en tant qu’équipe, et nous allons continuer dans ce sens car nos joueurs et notre staff se sont engagés à respecter la philosophie selon laquelle nous gagnons ensemble. Cet été, nous avons fait de gros progrès dans nos finances également, et je pense que cela continuera aussi longtemps que nous nous engagerons à inclure la communauté dans tout ce que nous faisons. »

« Sur le terrain, au sein de la communauté, avec nos fans, nous gagnons ensemble. »

Dans cette lettre, His Airness a également annoncé qu’une section spéciale avait été créée sur le site de la franchise (Chairman’s Corner) afin de permettre aux fans de lui poser directement des questions ou de lui adresser leurs commentaires.

Pour lui, c’est un nouveau départ.

En effet, s’il est né à Brooklyn, Michael Jordan a passé la majorité de son enfance et de son adolescence en Caroline du Nord. Ce qui rend sa situation encore plus spéciale à ses yeux.

Alors que ses absences lui étaient souvent reprochées par le passé, Michael Jordan prend son rôle de président très à cœur et souhaite désormais devenir un modèle du genre, sur et en dehors des terrains.

La saison s’annonce difficile pour les Bobcats, mais quoi qu’il en soit, l’implication de Michael Jordan est une bonne chose pour eux, et on le sent plus motivé que jamais à prouver qu’il n’est pas le dirigeant médiocre que tout le monde imagine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *