Isaiah Thomas est de retour, et Nike va fêter ça avec un coloris spécial de la Kobe A.D. Le 6 janvier, une teinte baptisée « Mighty I.T. » sera disponible chez certains revendeurs.
On retrouve les initiales du meneur des Cavaliers sur le talon. Surtout, les couleurs de sa nouvelle franchise sont habilement utilisées, avec une tige rouge foncée et un superbe dégradé sous la semelle. On peut supposer que la virgule réduite est un clin d’oeil plutôt sympa à la (relative) petite taille de Thomas. Cette paire est annoncée à 150 dollars aux États-Unis.
C’est bien avec la Kobe A.D, mais dans un coloris légèrement différent, que Thomas a fait son retour sur les parquets mardi soir contre les Blazers.
—
Commandez chez B4B la nouvelle Nike Kobe A.D. Mid Black Mamba inspirée du surnom du n°8 puis 24 des Lakers.