Après une année de rumeurs qui l’annonçaient à Los Angeles, on sait désormais avec certitude que Paul George a prévenu les Pacers qu’il ne comptait pas faire de vieux os dans l’Indiana.
Mais avant ça, selon The Vertical, les dirigeants des Pacers avaient envisagé de le convaincre de rester en ciblant deux free agents : Jrue Holiday et Danilo Gallinari. Pour les attirer, les Pacers étaient prêts à alléger leur masse salariale au maximum.
Comme Jeff Teague est free agent, et qu’il pourrait faire ses valises, Jrue Holiday représentait une piste intéressante, et sans doute une valeur ajoutée. Mais ce dernier est aussi suivi de près par les Mavericks, voire les Wolves, sans oublier que les Pelicans ont fait de sa prolongation de contrat la priorité de leur été.
Paul George désormais sur le départ, les Pacers ont désormais établi des contacts avec les Clippers et les Cavs pour éviter qu’il ne les quitte sans contrepartie. Du même coup, les pistes Jrue Holiday ou Danilo Gallinari semblent désormais beaucoup moins prioritaires…