Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike continue de sortir des coloris de la LeBron 13 Low

Normalement, à cette période de l’année, on commence à découvrir la version basse de la chaussure signature de LeBron James. En suivant ce schéma, une LeBron 14 Low aurait dû faire son apparition.

Sauf que ce n’est pas le cas. Étrangement, alors que la star des Cavaliers porte la LeBron 14 depuis de longs mois, Nike continue de décliner la LeBron 13 Low. Le 1er juin, deux éditions premium vont faire leur arrivée sur les étalages. 

Deux coloris plutôt orientés lifestyle, avec une tige monochrome en daim, et une gum sole du plus bel effet.

Pour ce qui est d’une déclinaison de la LeBron 14 en tige basse, le mystère reste pour le moment entier.

via Sole Collector

Commandez chez B4B la Air Jordan 11 Low Frost White qui bien que destinée aux femmes fera des heureux parmi ceux ayant de petits pieds.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *