Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.74GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matt Barnes : « Les Kings, c’est l’ennemi désormais et je veux les tuer »

Ne parlez plus des Kings à Matt Barnes… Il y a deux semaines, il estimait que les dirigeants de son ancienne franchise avaient été nuls avec DeMarcus Cousins. « La plus mauvaise gestion que j’ai jamais vue de ma carrière », jugeait l’ailier des Warriors. Vendredi Sacramento débarque à l’Oracle Arena et Matt Barnes n’a que de l’animosité à offrir à son ancien club.

« Cela s’est mal passé pour moi là-bas, c’est l’ennemi désormais et je ne veux qu’une chose, c’est les tuer », a déclaré le vétéran, interrogé sur les retrouvailles. « C’était très frustrant pour moi car j’avais beaucoup de fierté à être revenu chez moi pour aider la franchise à revenir au top de la NBA. Et en un jour, je ne suis même plus dans les plans », ajoute l’ancien ailier des Clippers, qui tourne à 5.8 points et 5 rebonds depuis son retour dans la Baie, où il avait déjà évolué en début de carrière.

Son ancien petit frère « Boogie » parti à la Nouvelle-Orléans, Matt Barnes n’a pas gardé de contact avec le vestiaire des Kings.

De son court passage dans la capitale californienne, il garde par contre un procès, à New York. Un juge a récemment accepté la demande de l’avocat du joueur de repousser les audiences au moins jusqu’en juin, finale NBA éventuelle oblige.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *