Les trente franchises ont repris le chemin de l’entraînement, et à Indiana, tous les micros étaient tendus vers Paul George. Forcément puisque ESPN a annoncé mercredi que les Pacers étaient ouverts à un éventuel transfert.
En fait, Larry Bird a autorisé des franchises à lui faire des offres, et Magic Johnson a mordu à l’hameçon. On ne sait pas ce que le nouveau président des Lakers a proposé, mais il s’est donc positionné sur le dossier.
« Larry et moi sommes sur la même longueur d’onde »
Cependant, un départ de George reste peu probable puisque la priorité des Pacers est surtout de lui trouver un nouveau Lieutenant pour le convaincre de prolonger. Une perspective qui enchante l’intéressé.
« Ne m’en voulez pas, mais c’est vous, les journalistes, qui en faites tout un truc, ou qui essayez d’en faire un truc le plus important possible » a-t-il réagi au micro de l’Indianapolis Star. « Je le répète, je suis à fond avec Indiana. On a eu de super discussions avec les dirigeants, et Larry Bird et moi sommes sur la même longueur d’onde. J’ai un boulot à faire, et je vais essayer d’inverser la tendance pour essayer de nous rendre meilleurs. Voilà ce que j’ai en tête. »
Comme ses dirigeants, George espère qu’il sera possible d’améliorer l’effectif actuel pour remonter au classement et s’inviter, à moyen terme, dans la course au titre.
« Je pense qu’on peut effectuer des changements pour nous améliorer. J’ai confiance dans notre situation, et dans ce qu’on peut faire. »