Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quitter les Bulls n’effraie pas Jimmy Butler

Le dossier DeMarcus Cousins enfin clôturé avec son transfert à New Orleans, Jimmy Butler devient officiellement le All-Star le plus courtisé et discuté de la ligue.

L’ailier des Bulls est au centre de discussions entre Chicago et Boston qui seraient très sérieuses et devraient continuer jusqu’à la deadline de jeudi. Néanmoins, le joueur ne semble pas préoccupé par ces rumeurs puisqu’il pense à ses vacances, maintenant que le All-Star Game est terminé.

« Désormais, je peux me détendre » a-t-il annoncé à Yahoo! Sports. « Je vais aller à la plage, à la salle aussi, mais pas à Chicago. Plutôt là où il y a du soleil. »

N’est-il tout de même pas un peu fébrile à mesure que la deadline se rapproche ?

« Non, je ne suis pas inquiet. Cela ne me dérange pas, ni ne me fait peur. Je ne dis pas que je suis intransférable mais je n’y pense pas. Si je ne suis plus sous les couleurs des Bulls après la date limite, alors on se prendra dans les bras et on se dira au revoir. »

Surtout que les rumeurs qui l’envoient à Boston sont loin d’être désagréables. Boston est deuxième de l’Est et la perspective de former un « Big Three » avec Isaiah Thomas et Al Horford, dans un des plus beaux collectifs de la ligue, est enviable.

« J’espère ne pas mourir. Espérons ! », blague le champion olympique 2016. « J’espère ne pas être transféré non plus. Après tout, je n’en sais rien puisque je ne le contrôle pas. Je contrôle ce que je peux. Comme aller en vacances. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *