NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Under Armour : quatre éditions de la Curry 3 pour le All-Star Game !

Les cuivres ? Oui. Les Hornets ? Aussi. Mais pas seulement. Mardi, ce sont quatre coloris qu’Under Armour a dévoilés en amont du All-Star Game.

La version haute est baptisée « Brass Band », en hommage aux cuivres des groupes de la Nouvelle-Orléans. Les trois autres éditions sont basses. La « Dark Horse » est celle qui reprend les couleurs des Hornets. 

Plutôt élégante, la « 122 » joue sur les nuances de gris, avec une pointe de rouge. La collection est complétée par l’édition « Full Circle », plus bariolée.

Les trois versions basses sont prévues pour le 16 février aux États-Unis, au tarif de 120 dollars. Le coloris « Brass Band » arrivera le lendemain, pour 150 billets verts.

Célébrez chez B4B les 50 ans de Nike à la pointe du marché des chaussures de basket avec 4 silhouettes performances revisitées avec un traitement premium pour plus de style hors des terrains.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *