Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À Phoenix, Alan Williams a une nouvelle fois brillé

« Je classe ce match parmi les meilleurs. »

Si Devin Booker a apprécié la prestation défensive de son équipe la nuit dernière dans la victoire contre Chicago, le meneur n’a pas oublié de remercier son pivot remplaçant. Alex Len suspendu, Dragan Bender absent et Tyson Chandler sur le flanc dès le second quart-temps, les Suns étaient bien heureux de trouver Alan Williams sur leur banc. Le natif de Phoenix a d’ailleurs parfaitement répondu à cette opportunité avec 14 points, 11 rebonds et 4 contres en 24 minutes.

« Alan fait beaucoup de choses qui ne se voit pas pour l’équipe » tient à préciser Devin Booker à l’Arizona Central. « C’est un leader. On voit comment il nous soutient, et il se donne tous les jours à l’entraînement. Il nous soutient tout le temps sur le banc, et de le voir briller devant sa ville de naissance est incroyable. »

Une efficacité redoutable

Selon Earl Watson, cette attitude en dehors des parquets n’est d’ailleurs pas étrangère à son rendement sur le terrain.

« En tant que joueur, il faut être prêt et garder un esprit positif comme « Big Al », » assure le coach. « On sait tous que les gens comme ça ne se plantent jamais, et il en est le parfait exemple. »

Un apport somme toute peu surprenant : l’intérieur a en effet enregistré quatre double-double sur les cinq rencontres où il a joué plus de 15 minutes depuis son arrivée en fin de saison dernière.

« Tu ne sais jamais vraiment comment ça va se passer » rappelle-t-il. « Je ne peux pas contrôler le moment où j’entre sur le terrain. Tout ce que je peux contrôler, c’est quand j’y suis. J’essaye de laisser un impact. »

Mission accomplie.

Comment lire les stats ? MJ = matches joués ; Min = Minutes ; Tirs = Tirs réussis / Tirs tentés ; 3pts = 3-points / 3-points tentés ; LF = lancers-francs réussis / lancers-francs tentés ; Off = rebond offensif ; Def= rebond défensif ; Tot = Total des rebonds ; Pd = passes décisives ; Fte : Fautes personnelles ; Int = Interceptions ; Bp = Balles perdues ; Ct : Contres ; Pts = Points.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *