La fin de la rencontre entre la Bosnie-Herzégovine et la Russie a été marquée par l’accrochage entre Mirza Teletovic et le jeune Dzanan Musa, 17 ans. Sous les yeux de leur public, les deux coéquipiers ont failli en venir aux mains, et les larmes de Musa ont fait couler beaucoup d’encre.
En conférence de presse, le nouvel ailier des Bucks a tenu à s’excuser.
« Je suis désolé d’avoir réagi comme ça » a-t-il déclaré. « Parfois, il y a des tensions dans une équipe. J’ai passé ma vie à représenter l’équipe nationale de Bosnie. J’y joue depuis 13 ans. Je n’ai jamais réagi comme ça ou provoqué quelqu’un, et j’ai toujours bien représenté la Bosnie. »
Capitaine des Bosniens, Teletovic en profite pour dire tout le bien qu’il pense de Musa.
« Je l’adore, et si Dieu le veut, il sera le meilleur basketteur de l’histoire de la Bosnie. Je comprends aussi ce qu’il endure. Il y a beaucoup de pression sur lui à cause des médias, et il a du mal à gérer les défaites. Ce n’est pas facile à 17 ans d’essayer de se battre dans des matches comme ça. J’ai fait une erreur en réagissant comme ça. »