NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marché des transferts : les brèves de la soirée

lebron-james-transfert-fil-rougeComme nous sommes le 8 juillet, date officielle pour la signature des contrats, mais aussi date choisie par LeBron James pour révéler « The Decision », nous vous proposons à partir de 18h00 un fil rouge avec toutes les infos de la soirée.

Et nous serons là, à 3h00, pour écouter et regarder ce que LeBron a à nous dire.

  • L’agent de David Lee dément l’arrivée de son joueur à Golden State. Quatre équipes seraient en compétition pour l’accueillir via un sign-and-trade. Minnesota en ferait partie.
  • Danny Ainge a annoncé à Chris Tomasson de NBA FanHouse qu’il voudrait conserver Tony Allen et Nate Robinson. Les deux joueurs ont déjà fait savoir qu’ils souhaiteraient rester à Boston.
  • Un nouvel exemple de la folie autour de LeBron James. Un journaliste a remarqué que le joueur, présent actuellement à un match entre lycéens à Akron, portait aux pieds des Nike Air Penny
  • David Lee aurait accepté de rejoindre Golden State pour un salaire de 13 millions de dollars. Ronny Turiaf ferait le chemin inverse en compagnie d’Anthony Randolph et de Kelenna Azubuike. Trois joueurs qui ont été blessés la saison dernière…
  • La grosse rumeur de la soirée : Chris Bosh arriverait au Heat dans le cadre d’un trade à quatre équipes ! Houston et Charlotte seraient impliqués. Au final, Michael Beasley et Jarred Jeffries arriveraient aux Bobcats ; Tyson Chandler partirait pour Houston. Chris Bosh, bien sûr, irait au Heat. Quant à Toronto, il récupérerait uniquement de l’argent. Environ 18 millions !
  • Une info business : Chris Paul quitte l’agence de joueurs Octagon pour rejoindre LRMR. Derrière ces quatre-là se cache l’agence fondée par LeBron James et ses représentants.
  • Miami frappe encore ! Les dirigeants viennent de proposer un contrat d’environ 30 millions sur cinq ans à Mike Miller. Le shooteur des Wizards est un proche de LeBron James, et les deux ont souvent évoqué l’idée de jouer ensemble. A noter que le Heat a fixé un ultimatum à Miller. Il a jusqu’à ce soir pour accepter l’offre.
  • On l’a annoncé à Miami pendant un temps mais Brendan Haywood va finalement rester à Dallas. Et l’ancien Wizard n’est pas malheureux puisqu’il touchera 55 millions sur les six prochaines saisons ! Dallas vient de lâcher 135 millions sur le duo Nowitzki-Haywood.
  • Jermaine ONeal à Boston, c’est signé.
  • Carlos Boozer portera le 5 aux Bulls.
  • Selon ESPN, les Nets vont désormais se concentrer sur Tyrus Thomas et Luis Scola. Comme ils viennent de le prouver en lâchant 35 millions sur Outlaw, ils sont prêts à mettre le paquet pour que Charlotte ou Houston ne s’aligne pas sur l’offre. Les Nets devraient aussi faire une offre pour Kyle Korver, le shooteur du Jazz.
  • Minnesota et Cleveland sont en contact pour un échange incluant Jonny Flynn. Remarque de nos  confrères : Flynn a le même agent que LeBron James…
  • [/mode Voici] US Magazine annonce que LeBron James a réservé plusieurs maisons dans un grand hôtel de Miami pour célébrer son arrivée au Heat avec une immense soirée.
  • A propos de LeBron James, certains font remarquer que toutes les infos le concernant sont d’abord sortis sur le site newyorkais Newsday. Un journal qui appartient au proprio des Knicks.
  • Si James choisit Miami, il ne touchera pas le maximum.
  • Encore à propos de James, de crainte de représailles, la police a dressé un barrage autour de la maison du joueur, à Cleveland. Ce n’est que du sport, non ?
  • Marcin Gortat a annoncé en Pologne qu’il était en partance pour Minnesota. C’est via un SMS d’un dirigeant du Magic qu’il aurait appris la nouvelle.
  • Les Nets ont annoncé la signature de Travis Outlaw. 35 millions sur 5 ans. C’est énorme…
  • Josh Howard qui se remet d’une grave blessure au genou est sur les tablettes des Kings, des Knicks, du Heat, des Wizards et des Clippers.
  • A Miami, Dwyane Wade a demandé à ce que Pat Riley recrute Jason Williams, titré en 2006 sous les couleurs de Miami.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *