Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jae Crowder raconte comment Boston a attiré Al Horford

jae-crowder-grizzlies-1En expliquant que Cleveland était la seule équipe à battre à l’Est, Jae Crowder s’est attiré les foudres de Toronto mais a aussi assumé les ambitions des Celtics : dominer la division Atlantic et viser la finale de conférence.

Pour défendre son point de vue, l’ailier s’appuie sur un argument de poids : le recrutement d’Al Horford, l’un des meilleurs intérieurs de la ligue.

« Il est parfait pour nous », analyse le Celtic à Mass Live. « On lui a dit. Il y avait Washington et plusieurs équipes qui le voulaient mais on a gagné quatre fois contre les Wizards, et il ne faut pas aller là-bas. On joue avec nos intérieurs et beaucoup d’équipes ne le font pas. Nos grands, comme il l’a fait à Atlanta, sont au coeur des systèmes. On lui a expliqué notre philosophie et comment elle serait parfaite pour son jeu. On a besoin de toi, tu as besoin de nous. Faisons en sorte que ça arrive. »

C’est effectivement devenu réalité. Néanmoins, en manquant Kevin Durant, Boston a loupé LE joueur qui aurait changé le visage de l’Est et même de la ligue. Crowder n’est donc pas si prétentieux puisqu’il avoue que les Celtics ne sont pas encore totalement aboutis.

« Je pense toujours qu’il nous manque quelques pièces. On peut gagner des matches mais je veux avancer. Regardons comment on a joué en playoffs ces deux dernières années, je pense qu’on a une bonne chance. »

L’arrivée de Gerald Green est une nouvelle pièce dans l’édifice celte qui commence à avoir un sacré joli visage et qui ne pourra pas se contenter de simplement disputer le premier tour des playoffs la saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *